La véritable alternative pour les données financières

Plus rapide. Plus simple. Moins cher.

Le terminal Infront combine données de marché en temps-réel, news, outils d’analyse financière et trading, dans une plateforme intégrée, mettant les marchés financiers à portée de main. En accédant à l’ensemble de votre workflow dans une solution unique, vous pouvez prendre de meilleures décisions d’investissement plus rapidement. Faites un test gratuit et découvrez pourquoi les professionnels de la finance remplacent leurs anciens terminaux par le terminal Infront.

 

Intuitif
Facile à appréhender et à utiliser
Rentable
Pas d'infrastructure nécessaire ou de coûts cachés
Facile à installer
Opérationnel en quelques secondes
Personnalisable
Créez vos propres interfaces
A world of analytics

Une source exceptionnelle de données

Accédez aux données et analyses financières de plus de 80 000 société cotées. Trouvez des opportunités d’investissement, comparez instantanément le profil d’une société avec son peer group ou son secteur, et créez des modèles d’analyse avec notre add-in Excel.

Un accès plus rapide à l’information

Des outils de recherche performants, des menus clairs et un workflow intuitif vous permettent de trouver facilement l’information dont vous avez besoin parmi les données de marché, les news et les données financières.

Des outils de trading performants

Trading sur les instruments listés et produits OTC toutes classes d’actifs, et une interaction avec plus de 600 contributeurs globaux. Gérez votre flux d’ordres en toute transparence et optimisez les performances d’exécution en temps réel.

Des données de marchés globales

Accédez aux données de plus de 80 sources. Combinez les données sur des actions, produits dérivés, Fixed Income, matières premières, fonds, devises, ainsi que les données macroéconomiques et les données marché, le tout dans votre propre interface, et bénéficiez d’une vue unique du marché.

Un coût raisonnable

Le terminal Infront est facile à installer et ne nécessite aucune infrastructure spécifique en dehors d’une connexion internet. Les mises à jour automatiques vous évitent de faire appel à votre IT pour la maintenance et vous pouvez activer/désactiver des marchés en temps réel pour chaque utilisateur.

REJOIGNEZ DES MILLIERS D’UTILISATEURS PROFESSIONNELS

Plus de 90 000 utilisateurs dans 50 pays font confiance à Infront chaque jour pour suivre les marchés financiers, les analyser et faire du trading.